Club Digital | Portfolio Categories Conférence “Publicité en ligne : Adex, RTB, Data comment les dompter ?”
171
archive,tax-portfolio_category,term-conference-publicite-en-ligne-adex-rtb-data-comment-les-dompter,term-171,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Archive

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Laura David - Invitée musicale

Laura David

Invitée musicale

Laura David est venue au monde infiniment artiste. Dotée d’une grande sensibilité, cette jeune chanteuse surprend tant par sa créativité que par l’envergure de sa voix.
L’univers de Laura David tient dans un mariage parfait entre jazz et soul music.

Née d’un père musicien Laura fait très tôt ses premiers pas sur scène et à tout juste 15 ans se produit avec un Big band de jazz. C’est alors qu’elle découvre sa musique de prédilection et forge ses influences en écoutant Stevie Wonder, Aretha Franklin ou encore Otis Redding… S’affirmant au fil des années comme auteur-compositeur, Laura est âgée de 21 ans lorsqu’elle s’envole pour la capitale en vue de poursuivre sa formation musicale. Elle réussit le concours d’entrée au conservatoire régional de musique de Paris et se consacre pendant 4 années à l’etude du chant lyrique, une discipline qui lui permettra par ailleurs d’accéder à une maîtrise et une connaissance totale de son instrument.
A 25 ans c’est finalement tout un univers intérieur qui la rattrape et des chansons jusqu’ici tenues au secret qui demandent expressément à voir le jour. Séduit par sa musique, Laurent Coulondre jeune pianiste talentueux de la scène jazz lui propose d’en faire les arrangements, ils travaillent ainsi sur un projet d’album.
Soutenue par la SACEM (Société des Auteurs Compositeurs Interprètes) et lauréate du concours d’aide à l’autoproduction, Laura David présente en 2014 un premier album aux couleurs Soul Jazz intitulé « Hear my voice ».

www.lauradavid.fr
www.laurentcoulondre.fr

Line up :
Laura David / Voix
Laurent Coulondre / Piano & Keyboards

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Stéphane Ormand - Digital Sales & Promotion Director - Air France

Stéphane Ormand

Digital Sales & Promotion Director

Air France

Diplômé de Centrale Lyon et de IAE Paris-Sorbonne, Stéphane Ormand rejoint Air France en 1998 après avoir travaillé à l’Ambassade de France au Maroc. Il intègre le Revenue Management de la compagnie au sein duquel il occupe différents postes d’encadrement. En 2002, il rejoint le Vice-Président en charge du marketing et réseaux en tant que “chef de cabinet”, avant de prendre en charge le Planning Stratégique. Depuis 2007, Stéphane est en charge de la Promotion et des Ventes en ligne sur airfrance.com

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Yseulys Costes - Président et Directeur Général - 1000mercis Group

Yseulys Costes

Président Directeur Général

Groupe 1000mercis

Yseulys Costes, PDG et fondatrice de la société 1000mercis en février 2000, est diplômée du Magistère de Sciences de Gestion et du D.E.A. de Marketing et Stratégie de l’Université Paris IX Dauphine. Elle a découvert Internet dès 1995 lors de ses études en M.B.A. à la Robert O. Anderson School, USA. Chercheur en marketing interactif, elle a été reçue à la Harvard Business School, USA et enseigne le Marketing Interactif dans plusieurs établissements (HEC, ESSEC, Université Paris IX Dauphine). Auteur de nombreux ouvrages et articles sur les thèmes du marketing on-line et des bases de données, elle a également été pendant deux ans coordinatrice de l’IAB France (Interactive Advertising Bureau) avant de fonder 1000mercis en février 2000.

Spécialiste de la publicité et du marketing interactif (web, mobile et réseaux sociaux), le Groupe 1000mercis est présent à Paris, Londres et New-York. Coté en bourse sur le marché Alternext d’Euronext Paris, 1000mercis opère dans près 30 pays et accompagne des clients prestigieux comme easyJet, BNP Paribas, Nespresso, PriceMinister, Tag Heuer…
Yseulys Costes a été élue Femme Internet de l’année 2001, est membre du Conseil d’Administration de Kering- ex PPR depuis mai 2010, du Conseil de Surveillance de Numergy depuis novembre 2012, membre du Conseil de Surveillance de Vivendi depuis avril 2013 et membre du Conseil d’Administration de Seb depuis mai 2013.

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Antoine Jouteau - Directeur Général Adjoint - Le Bon Coin

Antoine Jouteau

Directeur Général Adjoint

Leboncoin.fr

38 ans, diplômé d’un Dess marketing de l’université Paris-Dauphine
Après différentes expériences marketing dans de grands groupes informatiques et de télécommunications (Compaq, IBM, TDF),
Antoine Jouteau a animépendant de nombreuses années le service marketing de la régie pagesjaunes.fr.
Il rejoint leboncoin.fr en février 2009 pour prendre en charge le marketing et le business development.
Il est aujourd’hui directeur général adjoint, marketing et commercial

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Thomas Jeanjean - Directeur Général France - Criteo

Thomas Jeanjean

Directeur Général France

Criteo

Il a rejoint Criteo en mai 2013 au poste nouvellement créé de Managing Director France. Auparavant il a occupé des fonctions au sein de Google France en tant qu’Industry Head Automotive. Entre 2009 et 2012, il a dirigé l’agence de marketing digital à la performance, eSearch Vision où il a notamment assumé la fonction de Managing Director pour la zone Europe Continentale.

Club Digital - Conférence "Publicité en ligne : Adex, RTB, Data... comment les dompter ?" - Fabien Magalon - Directeur Général - La Place Media

Fabien Magalon

Directeur Général

La Place Media

Fabien a débuté sa carrière en 2001, au sein de la filiale anglaise de la régie publicitaire américaineAdvertising.com, au poste d’Acheteur Media. En 2002, il a participé, depuis Londres, à la création et à l’expansion de la filiale française. En novembre 2003, il fut promu, à Paris, Directeur Media d’Advertising.com France. En août 2006, il a rejoint TradeDoubler France au poste de Directeur du Pôle Publisher pour consolider et développer le réseau de partenaires éditeurs. Un an après, il a pris les fonctions de Directeur des Opérations pour la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, du réseau publicitaire DRIVEpm (qui fait aujourd’hui partie du réseau Microsoft Media Network), puis, en 2008, chez Microsoft, celles de Responsable EMEA de la Business Unit « Microsoft Media Network ». Depuis 2010, Fabien était Directeur du Développement Editeur, chez Rubicon Project, en France.

Club Digital - Conférence "Peut-on réussir dans le digital en étant français ?" - Frédéric Bellier - DG France - RadiumOne

Frédéric Bellier

DG France

RadiumOne

Ancien vice-président de Dailymotion, de 2007 à 2009, Frédéric Bellier est Directeur Général de RadiumOne France, société américaine de “Social Media Advertising” qui vient d’ouvrir un bureau en France. Frédéric Bellier a débuté sa carrière chez JP Morgan à Paris puis a travaillé notamment pour Tiscali, où il fut successivement chef de l’activité de développement du commerce électronique, puis responsable des médias.