Club Digital | Conférence Publicité en ligne : Laura David - Invitée de l'introduction musicale
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "La publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter" Laura David : Invitée de l'introduction musicale
45370
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45370,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Laura David

Invitée musicale

Laura David

Invitée musicale

Laura David est venue au monde infiniment artiste. Dotée d’une grande sensibilité, cette jeune chanteuse surprend tant par sa créativité que par l’envergure de sa voix.
L’univers de Laura David tient dans un mariage parfait entre jazz et soul music.

Née d’un père musicien Laura fait très tôt ses premiers pas sur scène et à tout juste 15 ans se produit avec un Big band de jazz. C’est alors qu’elle découvre sa musique de prédilection et forge ses influences en écoutant Stevie Wonder, Aretha Franklin ou encore Otis Redding… S’affirmant au fil des années comme auteur-compositeur, Laura est âgée de 21 ans lorsqu’elle s’envole pour la capitale en vue de poursuivre sa formation musicale. Elle réussit le concours d’entrée au conservatoire régional de musique de Paris et se consacre pendant 4 années à l’etude du chant lyrique, une discipline qui lui permettra par ailleurs d’accéder à une maîtrise et une connaissance totale de son instrument.
A 25 ans c’est finalement tout un univers intérieur qui la rattrape et des chansons jusqu’ici tenues au secret qui demandent expressément à voir le jour. Séduit par sa musique, Laurent Coulondre jeune pianiste talentueux de la scène jazz lui propose d’en faire les arrangements, ils travaillent ainsi sur un projet d’album.
Soutenue par la SACEM (Société des Auteurs Compositeurs Interprètes) et lauréate du concours d’aide à l’autoproduction, Laura David présente en 2014 un premier album aux couleurs Soul Jazz intitulé « Hear my voice ».

www.lauradavid.fr
www.laurentcoulondre.fr

Line up :
Laura David / Voix
Laurent Coulondre / Piano & Keyboards