Club Digital | Le Digital :Évolution ou révolutionpour la stratégie de marque ?
668
page-template-default,page,page-id-668,page-child,parent-pageid-45524,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Le Digital :

Évolution ou révolution

pour la stratégie de marque ?

Conférence Club Digital : Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?
Conférence thématique
Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?

Table ronde du 27 février 2013 regroupant sur le thème de la stratégie des marques :

  • Patrick Albaladejo : Directeur Général adjoint Hermès International
  • Jean-Marc Tassetto : DG Google France
  • Jean-Noël Pénichon : Directeur Digital McDonald’s France
  • Pierre-Olivier Bouché : Directeur des contenus Eurosport
  • Emmanuel Durand : Vice-President Marketing Warner Bros
  • Yvan Boudillet : Directeur Marketing Digital EMI Music France

 

Les intervenants

 

Les sociétés qui ont participé

 

Yes No