Thina CadiernoStrategic Marketing, CRM & Social Media DirectorFnac Group | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le magasin est mort, vive le magasin... connecté !" Thina Cadierno : Strategic Marketing, CRM & Social media Director Fnac Group
45342
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45342,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Thina Cadierno

Strategic Marketing, CRM & Social Media Director

Fnac Group

Thina Cadierno

Strategic Marketing, CRM & Social Media Director

Fnac Group

Après ses études aux Arts et Métiers et à l’ESSEC [MBA], Thina Cadierno commence sa carrière au sein d’une filiale du groupe Reed Elsevier et pilote la stratégie marketing direct pour l’Europe. Dès 2000, elle rejoint une start-up américaine spécialisée dans la distribution de solutions EBusiness. En 2002, elle devient consultante sur des projets e-commerce pour des produits de consommation et le tourisme de luxe. En 2003, elle rejoint Belambra et pilote le marketing opérationnel et Internet puis, fin 2005, intègre l’UCPA en tant que directrice de la marque, du marketing et de l’E-commerce. Dès 2007, elle prend en charge l’intégralité de la stratégie client et marketing, du multicanal et digital sur l’ensemble des activités du Groupe UCPA. En 2012, Thina Cadierno rejoint le Groupe Fnac en tant que Directrice du Marketing Stratégique et Client où elle a pour mission d’accompagner l’enseigne dans le déploiement de sa stratégie centrée client, multicanal, digital.