Sylvie JosephDirectrice des programmes de transformation DigitaleLa Poste | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Recrutement et carrière dans le digital : Les clefs du succès" Sylvie Joseph : Directrice des programmes de transformation digital La Poste
45336
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45336,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Sylvie Joseph

Directrice des programmes de transformation Digitale

La Poste

Sylvie Joseph

Directrice des programmes de transformation Digitale

La Poste

Depuis le 1er juillet 2013, elle est chargée d’orchestrer et d’impulser la transformation interne digitale du Groupe La Poste, et de coordonner le développement des offres e-commerce et pour les TPE du Groupe.

Diplômée de Sup de Co Reims, elle a passé 20 ans dans le conseil en marketing et communication. En 1999, elle crée le poste de Direction marketing communication Europe puis prend la direction du marketing et de la communication des Hypermarchés France chez Carrefour
En 2004, elle rejoint Conforama, au poste de Directrice marketing, communication et services et développe le site de e-commerce.

Fin 2008, la Poste lui propose de la rejoindre pour prendre en charge le chantier marketing de la réorganisation des bureaux de poste. En janvier 2010, elle prend la responsabilité les activités marketing, relation client du Courrier, puis également l’administration des ventes et la qualité.