Club Digital | Conférence Réussir dans le digital : Simon Baldeyrou - Directeur Général France - Deezer
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Peut-on réussir dans le digital en étant français ?", Simon Baldeyrou, Directeur Général France de Deezer.
45172
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45172,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Simon Baldeyrou

Directeur Général France

Deezer

Simon Baldeyrou

Directeur Général France

Deezer

Avant de travailler dans la musique, Simon Baldeyrou, 33 ans, a longtemps travaillé dans le secteur du sport, autre univers de passionnés : comme fondateur de deux sociétés de conseil en marketing et finance s’adressant aux marques, clubs et fédérations sportives, mais aussi comme directeur des finances du Comité d’Organisation de la Coupe du Monde de Rugby 2007, gérant le projet jusqu’à la phase de liquidation du Comité d’Organisation.
Directeur Général Adjoint du Groupe, Simon a rejoint l’aventure Deezer en septembre 2009, séduit par la puissance de la marque.
Il a démarré sa carrière chez Toulouse & Associés (Gruppo Banca Leonardo) et est diplômé de l’Université Paris XI, de l’Université de Birmingham et de l’ESSEC.