Club Digital | Conférence Le digital : Évolution ou révolution : Pierre-Olivier Bouché - Directeur des contenus Eurosport
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?" Pierre-Olivier Bouché - Directeur des contenus Eurosport
45220
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45220,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Pierre-Olivier Bouché

Directeur des contenus

Eurosport

Pierre-Olivier Bouché

Directeur des contenus

Eurosport

Diplômé de l’EM Lyon en 2001, Pierre-Olivier Bouché débute sa carrière en tant que journaliste pour le site sport24.com, couvrant l’actualité sportive classique et certains gros événements en tant que reporter (Tour de France 2003, JO 2004). En 2005, il rejoint les Editions Fleurus dans un rôle d’éditeur sur les thématiques jeunesse, cuisine et sport, publiant une trentaine de livres ainsi que quelques BD. En parallèle, il est en charge de l’activité Corporate du groupe, qui édite des livres sur mesure pour les entreprises. Fin 2008, il démarre chez Eurosport au sein du Département Nouveaux Média en tant que chef de produit éditorial. En 2010, il prend la direction du contenu et des rédactions digitales, dont le rôle est de produire de l’information sportive en temps réel pour tous les supports (web, mobile, tablettes). Le réseau eurosport.com est aujourd’hui composée de 11 rédactions basées en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Leader de l’information sportive en Europe, il touche chaque mois plus de 20 millions de personnes, 2 millions de fans sur Facebook et 300 000 followers sur Twitter.