Club Digital | Conférence Le digital : Évolution ou révolution : Patrick Albaladejo - Directeur Général Adjoint - Hermès International
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?" Patrick Albaladejo - Directeur Général Adjoint - Hermès International
45219
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45219,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Patrick Albaladejo

Directeur Général Adjoint

Hermès International

Patrick Albaladejo

Directeur Général Adjoint

Hermès International

Patrick Albaladejo a rejoint Hermès le 1er Février 2006. Diplômé d’HEC en 1978, il débute sa carrière chez Quaker Oats puis développe son expérience de gestion de marques durant 11ans dans des postes de direction chez Colgate Palmolive en France et au Portugal. Il intègre en 1994, la filiale française du groupe de spiritueux Grand Metropolitan en tant que directeur du marketing et de la stratégie et membre du comité stratégique Europe. En 1998, il est nommé directeur général-adjoint de Lancaster en charge des marques pour le monde. Puis en 2001 il devient directeur général de la société de whisky William Grant International, basé à Londres. Au sein d’Hermès International, il occupe la fonction de directeur général adjoint en charge du développement stratégique et de l’image.