Club Digital | Conférence Oui au mobile pour tout : Olivier Cambournac - Directeur du mobile Webedia
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Oui au mobile pour tout ? Acquisition, conversion et fidélisation" Olivier Cambournac - Directeur du mobile Webedia
45357
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45357,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Olivier Cambournac

Directeur du mobile

Webedia

Olivier Cambournac

Directeur du mobile

Webedia

Olivier Cambournac a rejoint Webedia en décembre 2012.

Diplômé de l’ESCP en 2006, il débute sa carrière chez Bouygues Telecom puis rejoint Mondadori France Digital pour y développer l’activité mobile. Pendant près de 4 ans, il lance les sites et applications mobile des titres FHM, Closer, Télépoche et Grazia. Mondadori France Digital sera l’un des premiers éditeurs à intégrer la publicité au sein de ses supports mobile.

En 2009, il décide de créer sa start-up, Blüpan Entertainment, spécialisée dans l’édition d’applications smartphones de divertissement à destination d’une cible jeune.

Au sein de Webedia, il occupe le poste de Directeur du Pôle mobile et a en charge la déclinaison des différentes marques du Groupe (PurePeople, PureBreak, Pureshopping…) sur mobile, tant via des applications et que via des versions mobile des sites.