Club Digital | Conférence Le digital : Évolution ou révolution : Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Google France
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Le Digital : Évolution ou révolution pour la stratégie de marque ?" Jean-Marc Tassetto, Directeur Général Google France
45217
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45217,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Jean-Marc Tassetto

Directeur Général

Google France

Jean-Marc Tassetto

Directeur Général

Google France

Jean-Marc Tassetto a pris ses fonctions de Directeur Général de Google France le 1er octobre 2010, succédant ainsi à Mats Carduner.

Jean-Marc Tassetto a commencé sa carrière au sein du groupe Lessieur en tant que Chef de marque de 1982 à 1984, responsabilité qu’il assurera de nouveau pour le Groupe Danone de 1984 à 1986 avant de se consacrer durant deux ans à l’enseignement au sein du département marketing du CERAM de Sophia Antipolis.

Jean-Marc Tassetto est également le co-fondateur d’une agence de conseil en marketing relationnel, RDMC, dont il prendra la tête jusqu’en 1992 avant de rejoindre Panzani-William Saurin (groupe Danone) en tant que Directeur de la Marque d’abord puis Directeur Marketing du groupe jusqu’en 1997.

Avant de rejoindre Google France, Jean-Marc Tassetto, 53 ans, occupait la fonction de Directeur Général de la division grand public et marketing de SFR où il a débuté en 1997 comme Directeur Marketing. En parallèle de ses fonctions, Jean-Marc Tassetto a été nommé membre du Marketing Board du groupe télécoms Vodafone.

Le Directeur Général de Google France est membre de la fondation SFR qui œuvre pour l’égalité des chances et fait également partie de la Commission Médias et Diversités.

Jean-Marc Tassetto est diplômé de l’Ecole Supérieure de Commerce de Paris (ESCP), avec une spécialisation en marketing, et est titulaire d’un DEA de Sciences de Gestion.