Club Digital | Conférence Financement des startups : Henri de Bodinat - Président Time Equity Partners
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "De 0 à l'IPO : Les clefs du financement des startups" Henri de Bodinat : Président Time Equity Partners
45355
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45355,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Henri de Bodinat

Président

Time Equity Partners

Henri de Bodinat

Président

Time Equity Partners

Henri de Bodinat a une carrière de manager d’entreprises du secteur Media/Entertainment, notamment comme Directeur Général de Saatchi&Saatchi (publicité), Directeur Général du magazine « Actuel », Président Directeur Général de Sony Music puis Vice Président Europe de Sony Software (jeux vidéos, cinéma, musique).

Il a également été Directeur Général du Club Méditerranée. Parallèlement, Henri de Bodinat a eu une activité d’entrepreneur, aussi bien à titre personnel qu’au service des entreprises qu’il dirigeait : outre le journal « Actuel », dont il était co-fondateur, il a créé des radios locales et nationales (Chérie FM), des chaînes de télévision thématiques (MCM Euromusique) et des labels de musique (Cantos Digital).

Enfin, Henri de Bodinat a été quatre ans Vice Président d’Arthur D. Little, où il a dirigé des missions stratégiques pour des groupes télécoms et des groupes media ou internet comme Orange, Sony Ericsson, SFR ou RTL Group. Henri de Bodinat est diplômé d’HEC, de Sciences Po, et de la Harvard Business School (doctorat).