Club Digital | Conférence Financement des startups : Didier Rappaport - Co-fondateur & CEO Happn
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "De 0 à l'IPO : Les clefs du financement des startups" Didier Rappaport : Co-fondateur & CEO Happn
45353
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45353,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Didier Rappaport

Co-fondateur & PDG

Happn

Didier Rappaport

Co-fondateur & PDG

Happn

Didier Rappaport est le Président et co-fondateur de happn, l’application de dating qui bouleverse les codes de la rencontre en ligne.

Avant de créer happn aux côtés de ses associés Fabien et Antony Cohen, Didier a été un pionnier de l’Internet en développant des plateformes de services B2B dès les années 2000. Didier a également co-fondé et dirigé les opérations du deuxième plus grand site d’hébergement vidéo, Dailymotion.

happn est la toute première app de dating ancrée dans la vraie vie : elle vous permet de découvrir les personnes que vous avez croisées et que vous aimeriez retrouver. happn est géolocalisée et en temps réel : à chaque fois que vous croisez un autre membre, son profil apparaît immédiatement sur l’app, donnant ainsi une seconde chance à toutes les occasions manquées.

Un an après son lancement, happn compte pres de 2 millions d’utilisateurs à Paris, Londres, New York, Barcelone, Madrid, Berlin, Chicago, Los Angeles, Sydney, Boston, Mexico, Buesnos Ayres et Santiago et se lancera dans de nombreuses autres villes dans le monde.