Club Digital | Conférence Financement des startups : Azza Kamaria - Invitée de l'introduction musicale
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "De 0 à l'IPO : Les clefs du financement des startups" Azza Kamaria : Invitée de l'introduction musicale
45368
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45368,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Azza Kamaria

Invitée musicale

Azza Kamaria

Invitée musicale

Azza Kamaria est née à Tunis le 15 novembre 1993. Elle est l’aînée d’une famille de cinq enfants. Ses parents lui transmettent la passion de la musique dès son plus jeune âge avec les grands classiques des années 80. Une passion intense lui donne l’envie de pouvoir un jour monter sur scène et faire de la musique au quotidien. Dès 8 ans elle écrit ses premières chansons. Sa passion ne cesse de grandir au fil des années et chaque personne qui ose franchir la porte du domicile familiale a le droit à un show. Chanter, être sur scène, une adrénaline et une énergie dont elle veut se nourrir constamment.
Grandir en côtoyant plusieurs milieux différents lui permet d’acquérir une culture musicale très diversifié du Hip Hop, au Rock, en passant par la Country, le Blues, mais surtout la Pop, elle se passionne pour LA MUSIQUE. Le style et la langue ne l’importent pas, ce qui compte pour elle c’est l’énergie que dégage une chanson, une mélodie.
Son univers musical, reflète ce qu’elle, un mélange explosif de différents genres.
En 2012, elle fait partie des gagnantes du concours Be Music Talent organisé par le magazine BE et My Major Company. Elle chante une reprise de Beyonce; 1+1 sur une compilation sortie en novembre 2012. En attendant la concrétisation de ses rêves de musique, Azza vie de sa seconde passion, elle est journaliste pour la presse féminine.