Thomas JeanjeanDirecteur Général FranceCriteo | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "La publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter" Thomas Jeanjean : Directeur Général France Critéo
45346
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45346,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Thomas Jeanjean

Directeur Général France

Criteo

Thomas Jeanjean

Directeur Général France

Criteo

Il a rejoint Criteo en mai 2013 au poste nouvellement créé de Managing Director France. Auparavant il a occupé des fonctions au sein de Google France en tant qu’Industry Head Automotive. Entre 2009 et 2012, il a dirigé l’agence de marketing digital à la performance, eSearch Vision où il a notamment assumé la fonction de Managing Director pour la zone Europe Continentale.