Pascal PouquetDirecteur des nouveaux médiasLe Figaro | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "Oui au mobile pour tout ? Acquisition, conversion et fidélisation" Pascal Pouquet : Directeur des nouveaux médias Le Figaro
45358
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45358,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Pascal Pouquet

Directeur des nouveaux médias

Le Figaro

Pascal Pouquet

Directeur des nouveaux médias

Le Figaro

Pascal Pouquet a rejoint le Groupe Figaro en octobre 2007 en tant que Directeur des Nouveaux Médias. Il est diplômé de l’ESSEC, titulaire d’une Maîtrise d’Histoire de la Sorbonne, et diplômé du Mastère Médias de l’ESCP. Il a effectué tout son parcours professionnel dans l’univers de l’Internet et des médias, d’abord comme Consultant en stratégie au sein de GEMINI Consulting, puis de 1997 à 2000 au sein du bouquet numérique TPS comme Directeur commercial. Il a ensuite été Directeur de participations au sein d’un fonds d’investissement spécialisé dans les nouvelles technologies, avant de rejoindre en 2001 CLUB-INTERNET / T-ONLINE en qualité de Directeur Commercial et Business Developpement, contribuant notamment au lancement de l’ADSL, de la VoIP et de la TV sous ADSL. En 2006, il rejoignait TF1 comme Directeur du Développement de la filiale Nouveaux Médias du groupe, en charge du développement de l’audience et des revenus des activités Internet et mobile.