Fabien MagalonDirecteur GénéralLa Place Media | Club Digital
Nous avons eu le plaisir de recevoir dans le cadre de la conférence du Club Digital "La publicité en ligne : AdEx, RTB, Data... Comment les dompter" Fabien Magalon : Directeur Général La Place Média
45345
portfolio_page-template-default,single,single-portfolio_page,postid-45345,tribe-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,select-theme-ver-2.0,vertical_menu_enabled, vertical_menu_transparency vertical_menu_transparency_on,wpb-js-composer js-comp-ver-4.9.1,vc_responsive
 

Fabien Magalon

Directeur Général

La Place Media

Fabien Magalon

Directeur Général

La Place Media

Fabien a débuté sa carrière en 2001, au sein de la filiale anglaise de la régie publicitaire américaineAdvertising.com, au poste d’Acheteur Media. En 2002, il a participé, depuis Londres, à la création et à l’expansion de la filiale française. En novembre 2003, il fut promu, à Paris, Directeur Media d’Advertising.com France. En août 2006, il a rejoint TradeDoubler France au poste de Directeur du Pôle Publisher pour consolider et développer le réseau de partenaires éditeurs. Un an après, il a pris les fonctions de Directeur des Opérations pour la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne et les Pays-Bas, du réseau publicitaire DRIVEpm (qui fait aujourd’hui partie du réseau Microsoft Media Network), puis, en 2008, chez Microsoft, celles de Responsable EMEA de la Business Unit « Microsoft Media Network ». Depuis 2010, Fabien était Directeur du Développement Editeur, chez Rubicon Project, en France.